Profil de la société

      Zigong la culture haïtienne Co., Ltd est le fabricant du roi et opérateur global du festival des lanternes qui a établi en 1998 et  se livre à projet artistique d'exposition lanterne, projet d'art de l' éclairage urbain, projet d'art du paysage, projet sculpture paysage urbain, des flotteurs et projet de barge.

Entrée haïtienne

Entrée haïtienne

Haïti Département Conception

Haïti Département Conception

      Culture haïtienne ( stock code: 870359 ), la société unique citée, qui vient de la ville de Zigong, la ville natale bien connue des festivals de lanternes. Au cours des 20 années de développement, la culture haïtienne a coopéré avec de célèbres entreprises internationales et a amené ces spectaculaires festivals de lanternes dans plus de 60 pays et organisé plus de 100 types différents de spectacles de lumière aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Pologne, en Nouvelle-Zélande et en Arabie saoudite. , Le Japon et Singapour, etc. Nous avons offert ces formidables divertissements familiaux à des centaines de millions de personnes partout dans le monde. 

Salle haïtienne

Salle haïtienne

      Haïtien continuera à être largement impliqué dans l'industrie culturelle des lanternes, développera et appliquera de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies, de nouvelles sources de lumière, un nouveau support, un nouveau mode, améliorer la chaîne de valeur de l'industrie culturelle des lanternes haïtiennes, hériter de la culture populaire chinoise, se conformer à la fois le développement, et développer activement le marché d'outre-mer, il s'est engagé à faire avancer la culture traditionnelle chinoise - la culture de la lanterne.
7aee3351

 


WhatsApp Online Chat !

Company profile

      Zigong Haitian Culture Co.,Ltd is the king manufacturer and global operator of lantern festival which established in 1998 and engages in lantern exhibition art project, city lighting art project, landscape art project, city landscape sculpture project, floats and barge project.

Haitian Entrance

Haitian Entrance

Haitian Design Department

Haitian Design Department

      Haitian Culture (stock code:870359), the unique quoted corporation,which comes from Zigong city, the well-known hometown of lantern festivals. During the 20 years’ development, Haitian Culture has cooperated with famous international businesses and brought these spectacular lantern festivals to over 60 countries and organized over 100 different types of light shows in USA, Canada,UK,Netherlands,Poland, New Zealand,Saudi Arabia, Japan and Singapore, etc. We have provided this great family-friendly entertainments to hundreds of millions people all over the world. 

Haitian Hall

Haitian Hall

      Haitian will continue to be widely involved in related with the lantern cultural industry, develop and apply new materials, new technology, new light sources, new carrier, new mode, improve Haitian lantern cultural industry value chain, inherite Chinese folk culture, conform to the times development, and actively expand the overseas market, it is committed to carry forward the Chinese traditional culture--lantern culture.
7aee3351