Char de défilé

      Un flotteur est une plate-forme décorée, soit construit sur un véhicule comme un camion ou une remorque derrière, qui est une composante de plusieurs parades festives. Ces sont utilisés dans Flots types d'activités telles que le défilé de parc à thème, Goverment celebrtion, les événements traditionelles carnival.in, flotteurs sont entièrement décorées en fleurs ou autre matériel végétal.

Pareda flotteur (1) [1]

      Nos flotteurs sont fabriqués dans les workmanships lanterne tradtional Alo, utilisez l'acier à Shap et regroupez la lampe Led sur la structure en acier avec des tissus de couleur sur le surface.this type des flotteurs ne peuvent pas être simplement exposées dans la journée, mais pourrait être des attractions à nuits .

Pareda flotteur (5) [1] Pareda flotteur (3) [1]

      D'autre part, de plus en plus différents matériaux et workmanships utilisent dans floats.we combinent souvent les produits animatronis avec fabrication des lanternes et des sculptures en fibre de verre dans les flotteurs, ce genre de flotteurs apportent une expérience différente aux visiteurs.Pareda flotteur (2) [1]Pareda flotteur (4) [1]


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le voiture

Parade Float

      A float is a decorated platform, either built on a vehicle like a truck or towed behind one, which is a component of many festive parades. These flots are used in kinds of activities such as theme park parade,goverment celebrtion,carnival.in traditonal events, floats are decorated entirely in flowers or other plant material.

pareda float (1)[1]

      Our floats are manufactured in the tradtional lantern workmanships alo,use the steel to shap and bundle the Led lamp on the steel structure with color fabrics on the surface.this kind of the floats can not just be exhibited at daytime but could be attractions at nights.

pareda float (5)[1] pareda float (3)[1]

      On the other hand,more and more different materials and workmanships are utilizing in floats.we often combine the animatronis products with lanterns workmanship and fiberglass sculptures in the floats,this kind of floats bring different experience to visitors.pareda float (2)[1]pareda float (4)[1]


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car