Lanterne chinoise

      La fête des lanternes est célébrée le 15e jour du premier mois lunaire chinois, et se termine traditionnellement le Nouvel An chinois period.During Nouvel An chinois, les familles vont à regarder les belles lanternes et des ornements légers, fabriqués par des artisans chinois. Chaque objet lumière raconte une légende, ou symbolise un ancien ajout chinois folktale.In aux décorations illuminées, des spectacles, des spectacles, de la nourriture, les boissons et les activités pour les enfants sont souvent proposés, transformer une visite en une expérience inoubliable.

Festival de la lanterne      Et maintenant , le  festival des lanternes ne sont tenir seulement en Chine , mais exposé au Royaume - Uni, États - Unis, Canda, Singapour, la Corée et ainsi on.as l' une des activités folkloriques traditionnelles de la Chine, la fête des lanternes est célèbre pour sa conception ingénieuse, la fabrication fine qui enrichs locale la vie culturelle des gens, répandre le bonheur et renforcer le regroupement familial et développer une attitude positive au festival de lanterne vie.L  est un excellent moyen d'approfondir les échanges culturels entre les pays ohter et la Chine, renforcer l'amitié entre les personnes dans les deux pays.Profitez des lanternes      affiche lanterne magnifiques sont construits sur place par nos artisans normalement, en utilisant une variété de matériaux, y compris la soie et la porcelaine. Tous nos lanternes sont alors illuminées par des lumières écologiques et rentables LED. La célèbre pagode est faite de milliers de plaques en céramique, cuillères, soucoupes et tasses nouées à la main - toujours un favori des visiteurs.Lanterne Taille énorme Fabrication 副本

      D'autre part, à cause de plus en plus de projets de lanterne d'outre-mer, nous commençons à fabriquer la plupart partie des lanternes dans notre usine, puis envoyer quelques statt pour les asemble sur place (quelques lanternes de taille énormes sont fabriquent encore sur place également).soudage structure en acier 副本

Shap Structure en acier approximative par soudage Lampe bundle buble intérieur 副本Bundle Engery Saving Lamp InsideTissu de colle sur la structure en acier 副本Glue Diverse Fabric on The Steel Structuretraiter avec des détails 副本Handle with Details Before Loading

      affiche Lanterne sont incroyablement détaillée et complexe construit, avec des lanternes aussi grand que 20 mètres de haut et 100 mètres de longueur. Ces grands festivals conservent leur authenticité et d'en tirer une moyenne de 150 000 à 200 000 visiteurs de tous âges au cours de leur résidence.

Vidéo du Festival des lanternes

Chinese Lantern

      The Lantern Festival is celebrated on the 15th day of the first Chinese lunar month, and traditionally ends the Chinese New Year period.During Chinese New Year, families go out to watch the beautiful lanterns and light ornaments, crafted by Chinese artisans. Each light object tells a legend, or symbolizes an ancient Chinese folktale.In addition to illuminated decorations, shows, performances, food, drinks and children’s activities are frequently offered, turning any visit into an unforgettable experience.

Lantern Festival      And now the lantern festival not are just hold in china but exhibited in UK,USA,Canda,Singapore,Korea and so on.as one of China’s traditional folk activities, the lantern festival is famous for its ingenious design, fine manufacturing which enrichs local people’s cultural life,spread happiness and strengthen family reunion and build up positive attitude to life.the lantern festival is an excellent way to deepen the cultural exchanges between ohter countries and China, strengthen the friendship among the people in both countries.Enjoy the lanterns      Magnificent lantern displays are built on-site by our artisans normally, using a variety of materials including silk and chinaware. All of our lanterns are then illuminated by environmentally-friendly and cost-effective LED lights. The famous pagoda is made of thousands of ceramic plates, spoons, saucers and cups knotted together by hand – always a visitor favorite.Huge Size Lantern Manufacture副本

      On the other hand,because of more and more overseas lantern projects,we start to manufacture most part of lanterns in our factory and then send few statt to asemble them on site(some huge size lanterns are still manufacture on site also).welding steel structure副本

Shap Approximate Steel Structure by Weldingbundle lamp buble inside副本Bundle Engery Saving Lamp Insideglue fabric on the steel structure副本Glue Diverse Fabric on The Steel Structurehandle with details副本Handle with Details Before Loading

      Lantern displays are incredibly detailed and intricately constructed, with some lanterns as large as 20 meters tall and 100 meters in length. These large-scale festivals keep their authenticity and draw an average of 150,000 to 200,000 visitors of all ages during their residency.

Video of Lantern Festival 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House