animatronics

      Nos dinosaures animatroniques sont élevés apparence réalistes, des mouvements souples, multi-fonctions, sons vifs, des couleurs réalistes, le prix durable et raisonnable qui sont applicables au parc d'attractions, parc aventure, parc à thème Jurassic, musée d'histoire naturelle, musée des sciences et de la technologie, un centre commercial , place de la ville, station, cinema.golf cours .. etc  

      Marcher avec nos dinosaures, vous aurez une expérience incroyable jurassique que vous jamais été rencontré. Toutes les pièces de dinosaures avec son rugissant réaliste et mouvements font entrer les visiteurs réels Dinosaur World.

      Nous pouvons fabriquer toute taille et type de dinosaure selon l'exigence du client. Avec le dinosaure Animatronic étonnant, vous aussi l' expérience Jurassique Park, non seulement regarder un film. Avec le développement des affaires, plus personnalisées expositions interactives de dinosaures est disponible.
      En outre, la conception de la mise en page, les décorations végétales et offre de jouets dino etc.is dans notre service après vente ......

Comment nous fabriquons les dinosaures Animatronic恐龙 钢架 1

Structure en acier de soudage de Dinosaur Animatronic

      Nous faisons la conception mécanique pour chaque dinosaure avant la production pour faire themhave un bon cadre et assurer un fonctionnement sans frictions, de sorte que dinosaure peut avoir une longue durée de vie.Se connecter tous les moteurs et la sculpture, travail de texture sur mousse haute densité

Se connecter tous les moteurs et la sculpture, travail de texture sur mousse haute densité

      mousse haute densité assurer le modèle le plus méticuleux. maîtres de sculpture professionnels ont plus de 10 ans d'expérience. les proportions du corps des dinosaures parfaits absolument basés sur le squelette des dinosaures et des données scientifiques. Afficher les visiteurs réalistes et des dinosaures réalistes.Sking-Intensification barbouillant silicone

 Sking-Intensification barbouillant silicone

      maître peinture peut peindre des dinosaures selon l'exigence du client. Chaque dinosaure sera également exploité contrôle continu un jour avant expédition.

Fini Dinosaur Animatronic sur place

Fini Dinosaur Animatronic sur place

Animatronics

      Our animatronic dinosaurs are high lifelike appearance,flexible movements,multi-function,vivid sounds,realistic color,durable and reasonable price which are applicable to amusement park,adventure park,Jurassic theme park, natural history museum, science and technology museum,shopping mall, city square, resort, cinema.golf course .. etc  

      Walking with our dinosaurs, you will have amazing jurassic experience which you never been met. All Dinosaur Exhibits with lifelike roaring sound and movements make visitors enter real Dinosaur World.

      We can manufacture any size and type of dinosaur according to client’s requirement. With the amazing Animatronic Dinosaur, you also experience Jurasic Park, not only watch movie. With business development, more customized interactive dinosaur exhibits is available.
      In addition, layout design, plant decorations and dino toy offer etc.is available in our service after sale……

How We Manufacture the Animatronic Dinosaurs恐龙钢架1

Welding Steel Structure of Animatronic Dinosaur

      We make mechanical design for every dinosaur before the production to make themhave a good frame and ensure they can operate without any frictions, so that dinosaur can have long service life.Connect All Motors and Sculpture,Texture Work on High Density Foam

Connect All Motors and Sculpture,Texture Work on High Density Foam

      High density foam ensure the model more meticulous. Professional carving masters have more than 10 years experience. Perfect dinosaur body proportions absolutely based on dinosaur skeleton and scientific data. Show visitors realistic and lifelike dinosaurs.Sking-Grafting By Smearing Silicone

 Sking-Grafting By Smearing Silicone

      Painting master can paint dinosaurs according to customer’s requirement. Each dinosaur will also be continuous operated testing one day before shipping.

Finished Animatronic Dinosaur On Site

Finished Animatronic Dinosaur On Site


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup