Contactez nous

Questions fréquentes enquit vous pourriez avoir besoin

1.How vous fabriquez des lanternes?
      Beaucoup de matériaux sont utilisés dans la lanterne manufacture.normally nous souder les structre d'acier dans le shap nous avons besoin, et nouez les lumières LED sur la structure, enfin coller les tissus de couleur sur la surface.

2.How le temps qu'il faut pour lancer une fête des lanternes?
      It normally takes 40 days to make lanterns in Zigong and another 25 days for continuous lantern fabrication and installation. 50-90 days for lantern festival is considered reasonable. It takes 5-10 days for demolition.

3.How longtemps ces lanternes peuvent être exposées?
      La fête des lanternes 2 ou 3 derniers mois normalement, mais il peut durer au maximum 6 mois.

4. Qu'est -ce que vous pouvez faire si vous voulez tenir cet événement chaque année?
      Les lanternes sont célèbres de son thème clair, la forme distinctive, technique exquise et grande scale.it pourrait être fabriqué en différentes formes et apperance.so nous Deisgn différentes lanternes pour vous chaque année et amener les visiteurs une expérience différente.

5.How vous exécutez la fête des lanternes à l' étranger?
      Une fois que les desings de lanterne confirmé, nous ferons les lanternes dans notre usine et de les transporter sur le lieu d'accueil et installer there.around 8 états - majors restera pour la mainteannce lors des expositions.

6.Quel sorte de mode de coopération que vous fournissez?
      Nous vendons pas seulement les produits de lanternes pour vous, mais nous sommes heureux d'investir la fête des lanternes conjointement, assumer le coût ensemble et partager les avantages en proportion avec vous si l'évaluation des possibilités est approuvée par nous.

Invitation pour Global Tour de Chinese Lantern Festival

Adresse

No.1818 Huichuan Road New district, Zigong, province du Sichuan, en Chine
    Code postal: 643000

Email

binting@haitianlantern.com

Téléphone

Tel: +86-813-8239365

Mob&Whatsapp: +86-15983172848

Envoyez-nous votre message à nous:

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le plan


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le coeur

Contact Us

Frequently Inquired Questions You May Need

1.How you manufacture the lanterns?
      Lots of materials are used in the lantern manufacture.normally we weld the steel structre into the shap we need,and knot the led lights on the structure,finally paste the color fabrics on the surface.

2.How long it takes to run one lantern festival?
      It normally takes 40 days to make lanterns in Zigong and another 25 days for continuous lantern fabrication and installation. 50-90 days for lantern festival is considered reasonable. It takes 5-10 days for demolition.

3.How long these lanterns can be exhibited?
      The lantern festival last 2 or 3 months normally,but it can last at most 6 months.

4.what you can do if  you want to hold this event each year?
      The lanterns are famous of its clear theme,distinctive form,exquisite technique and grand scale.it could be manufactured in different shape and apperance.so we will deisgn different lanterns for you each year and bring the visitors different experience.

5.How you run the overseas lantern festival?
      Once the lantern desings confirmed,we will make the lanterns in our factory and transport them to the host venue and install there.around 8 staffs will stay for the mainteannce during the exhibitions.

6.What kind of cooperation mode you provide?
      We not just sell the lanterns products to you,but we are glad to invest the lantern festival jointly,bear the cost together and share the benefits in proportion with you if the assessment of possibilities is approved by us.

Invitation For Global Tour Of Chinese Lantern Festival

Address

No.1818 Huichuan Road New district,Zigong,Sichuan province, China
    Zip Code: 643000

E-mail

binting@haitianlantern.com

Phone

Tel: +86-813-8239365

Mob&Whatsapp: +86-15983172848

Send your message to us:

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House