Protection du droit d'auteur

      L'entreprise haïtienne accorde une grande attention à la qualité et à l'innovation de ses œuvres et a mis en place un certain nombre d'œuvres d'art de lanternes influentes: la création et la mise en œuvre d'une, deux, trois, quatre générations de sculptures lumineuses modernes qui ont inauguré la connexion parfaite entre les lanternes traditionnelles. et source de lumière moderne, inaugurant la conception de la "lanterne à thème" qui crée la référence de l'industrie de la revivification précise de la conception des lanternes, en commençant la fabrication de la lanterne "néoclassique" qui conduit l'art de la lanterne à un degré sans précédent dans le domaine de la chorégraphie.

droite 1 水印 copierPartie réservé le droit d'auteur Designs

      La culture haïtienne se concentre sur la protection de la propriété intellectuelle et la déclaration du droit d'auteur depuis sa création et a développé une série d'institutions de protection du droit d'auteur, telles que «règle de gestion de la protection du droit d'auteur», «règle de gestion de l'application du droit d'auteur», etc. 

copie droite 2

Partie réservé le droit d'auteur Designs

      À la fin de 2015, la culture haïtienne a déclaré 108 œuvres protégées par le droit d'auteur. En 2016, la culture haïtienne a renforcé les efforts sur la déclaration du droit d'auteur et a mis en place une personne dédiée qui est responsable de la déclaration du droit d'auteur. il a déclaré 236 œuvres protégées par le droit d'auteur en 2016 et c'est une grande réussite par rapport aux années précédentes. Il y a 344 œuvres sous droits d'auteur réservés jusqu'à la fin de 2016.copie des certificats de droit

Partie Copyriht Certificats

Copyright Protection

      Haitian company pays high attention to its works’ quality and innovation. it has set up a number of influential lantern art works: the creating and implementing of one, two, three, four generations’ modern light sculpture which inaugurated the perfect connection between traditional lanterns and modern light source , inaugurating the conception of “theme lantern” which creating the industry benchmark of the precisely revivification of lanterns design, starting the manufacture of “neoclassical” lantern which driving the lantern art to an unprecedented degree in the choreography area.

copy right 1水印Part Copyright Reserved Designs

      Haitian Culture has been focusing on intellectual property protection and copyright declaration since its establishment and has developed a series of copyright protection institutions, such as ” management rule of copyright protection “, “management rule of copyright application” and so on. 

copy right 2

Part Copyright Reserved Designs

      By the end of 2015, Haitian Culture has declared 108 copyright works. In 2016, Haitian Culture strengthened the efforts on copyright declaration and arranged dedicated person which is responsible for copyright declaration. it declared 236 copyright works in 2016 and it’s a great achievement compared with previous years. There are 344 copyrights reserved works till the end of 2016.copy right certificates

Part Copyriht Certificates


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House